guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
sarkhan l'assassin
le 13/05/2010 17:26
Salut^^

J'ai commencé à me manter un deck autour de Sarkhan le Fou et de sa capacité -2.

sarkhan l'assassin

Mais la je butte^^

- l'idée de la combo Marchand du bazar/Acte de trahison m'a paru sympa mais c'est pas franchement "top deck" un marchand du bazar! (donc 5 slot de libre!!)


-le jeu est à la base pas rapide, qui à t'il de sympa pour "résister" les premiers tours?

-le hic, si sarkhan sort pas, j'ai pas vraiment de kill secondaire (je sais persécuteur serais beau dans le tableau mais je dois m'en passer^^) Si vous avez des idées je suis preneur!!

Voilà à vos idées lumineuses^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/05/2010 19:09
j'avais aussi penser a persecuteur des que j'ai vu le marchand. Tu peux pas? dommage


ton deck ressemble a un burn. il y a des murs corrects en rouge pour temporiser au depart mais je sais pas si tu as besoin de temporiser au depart vu lz quantité d'anticreature que tu as.

Dommage que tu ne joues pas bleu, des bounces comme into the roil permetraient de remonter les arpenteurs un peu bas en loyauté pour les rejouer
jomar

le 13/05/2010 19:34
tu peux peut être mettre inquisition de kozilek,smother ou des signatures de sang pour accélérer pour les premiers tours ??(idée juste en passant)
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 13/05/2010 20:07
ouais effectivement sign in blood peut être pas mal mais c'est pas risqué avec rien pour gagné des pv?

inquisition de kosilek vs Contrainte, c'est quoi qui passe le mieux?

Molodiets tu pense à quoi comme mur bien correct?
jomar

le 13/05/2010 20:25
l'inquisition je pense que ce sera jouer en étendue vu que c'est polyvalent mais contrainte est peut être plus approprié vu qu'on connait les decks qui marche actuellement(UWR planeswalker,uw tapout,uw control,apres pour jund et naya l'inquisition est mieux je pense)
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 14/05/2010 11:14
J'ai virer les marchand du bazar, c'est rigolo quand ça sort , mais c'est bon pour un deck fun^^
J'essaie avec 4 contrainte, (j'ai plus d'inquisition^^) ça a l'air sympa!

En revanche je manque d'un autre vraie kill, des idées?
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
Del^^
le 15/05/2010 9:12
Merci les modos^^

A+
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/05/2010 21:01
calmos ^^
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
Del^^Merci les modo!
le 16/05/2010 21:06
del^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.